Elections professionnelles du 29 novembre au 6 décembre 2018

jeudi 1er novembre 2018


Profession de foi nationale SUNDEP Solidaires

Comme nous le faisons depuis notre création, en 2003, nous nous présentons aux élections professionnelles car nous sommes convaincu-e-s que la présence d’un syndicat combatif, revendicatif et intrinsèquement indépendant de l’enseignement catholique est indispensable dans les instances représentatives de l’enseignement privé.

Pour ces élections professionnelles, vous devrez voter 2 fois : voter au niveau national pour le CCMMEP (instance nationale qui porteront vos revendications jusqu’au ministère), voter au niveau académique pour la CCMA (instance qui portera les revendications des enseignants du 2n degré) ou au niveau départemental/interdépartemental pour le CCMD/CCMI (instance qui portera les revendications des enseignants du 1er degré)

Voici notre profession de foi nationale :

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.